Formation à la lecture à voix haute à Huy

Du 03 Oct 2019 au 06 Déc 2019 -
CGSP - Rue du Neufmoustier 8 Huy

Dans l’objectif de créer ou d’entretenir des goûts pour la lecture, notamment à travers des textes suscitant débat et réflexion, l’Espace Ecrivain public organise une formation de lecture à voix haute. La formation poursuit un double objectif :

  • former les participant-e-s à des techniques variées de lecture à voix haute à travers différents types de textes, de manière à être capable de lire en public, en accordant une attention particulière au travail collectif ;
  • Travailler le lien entre des textes écrits en ateliers d’écriture par des participant-e-s et le passage à la lecture en public.

Cette formation, entièrement gratuite, d’une durée de 16 jours se déroule à raison de deux jours par semaine (jeudi et vendredi). Les pré-requis pour y participer sont : maîtrise de la lecture et de l’écriture, écoute, sociabilité, esprit d’analyse et de synthèse, intérêt pour les projets collectifs.

TELECHARGER LE DEPLIANT D’INFORMATION– 


SEANCE D’INFORMATION

  • 12 septembre 2019 (18h à 19h) dans les locaux de la CGSP (Rue du Neufmoustier 8 à 4500 Huy)
  • Veuillez confirmer votre inscription en envoyant un mail à l’adresse suivante : c.gustin@pac-liege.be
  • Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà envoyer leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à cette même adresse mail.